Loading...

Dépannage pompe à chaleur Sanyo erreur E04

Accueil / Nos réalisations / Dépannage pompe à chaleur Sanyo erreur E04

Description du projet :

Après un an sans chauffage et après le passage de plusieurs confrères avec un mauvais diagnostic ( machine morte faut changer le tout), le client à appelé la société Artipac spécialisé dans le dépannage de pompes à chaleur particul Airpac sanyo.

Après un diagnostic rapide, et une première approche, la société a desseller visuellement une fuite de fluide frigorigène qui à été réparée.

Par la suite un démontage du capot de protection supérieur à permis de contrôler visuellement que le fusible de la carte de puissance du groupe Sanyo ref Spw-604gvh56c était hs. Après changement de celui-ci, l’ensemble de la machine c’est remise en route correctement avec une bonne montée en température des radiateurs.

Ce client est satisfait

" Je recommande Davis BOULANGER ! Il est très professionnel et compétent. Après un diagnostic précis, la réparation s'est déroulée sans encombre. Il nous a donné de bons conseils. +++ "

Réponse de : BOULANGER David
" Merci pour votre recommandations. Il est vrai que je connais très bien vôtre système airpac sanyo, ce qui facilite la détection de panne rapidement. Merci pour vôtre avis. "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.