Loading...

installation d’une pompe à chaleur mitsubishi electric à inguiniel

Accueil / Nos réalisations / installation d’une pompe à chaleur mitsubishi e...

Description du projet :

Après une étude de la maison la société Artipac est intervenu pour installer une pompe à chaleur Mitsubishi nouvelle génération silence à la place d'une chaudière électrique a ionisation.

L’unité extérieure a été posée sur support ruberffoot afin de limiter les vibrations du groupe et permettre de surélever la machine pour un écoulement des condensats.

L’unité intérieure de la pompe à chaleur a été raccordée au réseau radiateur fonte en y ajoutant un ballon tampon de 25 litre Thermador isolé, afin d’augmenter le volume d’eau de l’installation de chauffage.

Un ballon d’eau chaude sanitaire de 200 litres est intégrée au système intérieur permettant un gain de place.

Un disconnecteur a été mis pour le remplissage en eau afin d'éviter la pollution du réseau sanitaire, ainsi qu’un filtre RBM aimanté pour bloquer les particules ferreuses.

Un vase d'expansion sanitaire a été raccorder sur le réseau pour protéger la réserve d'eau chaude et le groupe de sécurité sanitaire. Le vase d'expansion permet de dilater la pression dans le circuit lors de la chauffe et permet d'éviter un goute a goute plus ou main important du groupe de sécurité et donc une économie d'eau.

Les canalisations ont été isolées et identifier afin de reconnaitre facilement le sens de circulation du réseau.

Un nouveau tableau électrique a été ajouté pour recevoir les protections en adéquation avec le constructeur.

Ce client est satisfait

" un seul mot , top du debut jusqu'a la fin parfait , que demander de plus , mr Boulanger est au sommet de son art , allez y les yeux fermés "

Réponse de : BOULANGER David
" Merci d'avoir pris le temps pour un commentaire si élogieux, ça été un chantier agréable en terme d'exécution et de qualité d'accueil. Encore merci "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.