Loading...

installation d’une pompe à chaleur de marque mitsubishi electric silence

Accueil / Nos réalisations / installation d’une pompe à chaleur de marque mi...

Description du projet :

Après un désembouage des radiateur en fonte, Artipac est intervenu pour l’etude et l’installation d’une pompe à chaleur mitsubishi electric avec le modèle Silence à la place d’une chaudière fioul.

L’unité extérieure a été posée sur une dalle avec support rubberfoot

L’unité intérieure de la pompe à chaleur a été raccordée au réseau en y ajoutant un ballon tampon de 25 L Thermador isolé, afin d’augmenter le volume d’eau de l’installation de chauffage et d’utiliser son inertie pour le dégivrage de la machine.
Un ballon d’eau chaude sanitaire de 300 litres électriques sert pour l’eau chaude

Un disconnecteur a été mis pour le remplissage en eau, ainsi que des vannes d’isolement pour faciliter l’entretien du système .

Les canalisations ont été isolées afin de réduire les déperditions de chaleurs

Un nouveau tableau électrique a été ajouté pour recevoir les protections e, nécessaires au fonctionnement des résistances et du groupe extérieur.

L’installation d’une pompe à chaleur pour le remplacement d’une chaudière fioul, doit être effectuée par une entreprise RGE, afin de bénéficier des primes et crédit d’impôt sur le chauffage

Une maintenance annuel est obligatoire afin de prolonger la pérennité de votre installation.

Ce client est satisfait

" Excellente prestation,célérité,conscience professionnelle,rapport qualité prix ,sérieux,savoir faire sont les principales qualités des intervenants je recommande cet artisan "

Réponse de : BOULANGER David
" bonjour je vous remercie d’avoir pris le temps de me laisser un avis très favorable. J’essaye d’être le plus professionnel afin de vous satisfaire "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.